Contre l’extrême-droite, pour une vie digne et une France démocratique

Madame, Monsieur,

Dimanche, vous choisirez votre député. Vous m’avez placé en tête au premier tour et je vous en remercie. Je suis désormais le candidat pour battre l’extrême-droite et ses régressions au deuxième tour.

C’est un choix historique dans notre circonscription comme pour le pays. Face au danger et à la division portés par l’extrême-droite, nous avons besoin d’une France plus unie et plus juste.

Candidat du Nouveau Front Populaire qui rassemble toute la gauche, je défends une France républicaine et démocratique où les libertés sont protégées et où un homme ne gouverne pas seul. Une France qui renforce les droits des femmes, une France qui combat tous les racismes et l’antisémitisme, garantit la liberté, l’égalité et la fraternité, une France où les Français bi-nationaux ne sont pas discriminés.

J’agirai pour une France plus juste, avec l’abrogation de la retraite à 64 ans. Pour que le travail paie mieux, nous augmenterons le SMIC. Les salaires et les pensions augmenteront comme les prix pour protéger le pouvoir d’achat. Le monde du travail doit être respecté, l’économie relancée.

Faîtes le choix d’une vie digne, où l’Etat fait payer leur juste part d’impôt aux grandes entreprises et aux millionnaires pour investir contre les déserts médicaux et pour nos services publics mais aussi pour préparer l’avenir et financer la transition écologique.

Toutes ces mesures, le Rassemblement National s’y est opposé à l’Assemblée nationale depuis 2022.

Dimanche, l’essentiel est en jeu. Chaque voix comptera dans les urnes comme dans la future Assemblée nationale. Soyons fidèles aux valeurs du bassin nazairien, préservons notre patrie commune : la République et son idéal d’émancipation et de solidarité.

Fidèlement,